Avant de faire appel à un prestataire, c’est toujours plus agréable de connaitre la personne alors présentations !
Je m’appelle Léa Mayer, jeune isariènne Beauvaisienne de 26 ans. J’ai été diplômée en 2015 d’une licence en Marketing et Communication, suivie deux ans plus tard d’un master Ressources Humaines et Management de Projet. Mes expériences professionnelles ont toujours été orientées autour du service client, notamment dans l’hôtellerie et la location de véhicules. Après avoir voyagé pendant un an en Australie, mes envies se sont dirigées naturellement vers l’entrepreneuriat.
L’idée de Maÿ-Conciergerie est née d’un constat personnel : l’équilibre de mes vies personnelle et professionnelle était fragile, cette première étant trop souvent mise de côté au profit de mon environnement professionnel. J’ai souhaité créer une entreprise qui se bat justement pour promouvoir le bien-être des salariés, ainsi que leur développement personnel en les déchargeant de démarches récurrentes qui cumulées, entachent le temps libre que chaque individu pourrait s’octroyer.
Etant d’un naturel dévoué et altruiste, je suis à l’écoute de chaque personne, salarié, décisionnaire, ou encore prestataire. Ensemble nous déterminerons les attentes de chacun afin de délivrer un service personnalisé et plaisant pour tous !
Eternelle audacieuse, chacune des missions confiées est un défi que je serai heureuse de relever pour vous ! Pour cela je m’entoure au quotidien des meilleurs professionnels de votre région ou nationaux, afin de vous offrir une qualité de service exceptionnelle et sur mesure.
Nous voulons d’abord comprendre vos attentes, afin d’honorer au mieux vos demandes
Ce n’est pas le temps consacré à la mission qui compte, mais la qualité du service rendu
A travers nos échanges, nos prestations, nos manières de procéder et nos tarifs, nous souhaitons être à 100% honnêtes avec vous
Tout au long du cycle de services, nous vous écoutons et nous nous adaptons à vos habitudes